Retour

Notre politique de retour vous donne la tranquillité d'esprit lorsque vous essayez les produits de soins You Madu.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat de cosmétiques You Madu et vous ne remarquez aucune amélioration visible de votre peau dans les 90 jours, envoyez un e-mail à hello@youmadu.nl pour un échange gratuit.

Les petits caractères

Nous pouvons les retours n'acceptent qu'une seule fois par produit pendant 365 jours - et nous nous réservons le droit de dire que nos produits peuvent ne pas convenir à votre peau et de refuser d'autres achats de votre part.

Les remboursements n'incluent pas les frais de livraison. Nous offrons une limite de remboursement maximale de 75 € sur une période de 365 jours.

* La politique n'est valable que pour nos produits de soins préparés tels que les crèmes hydratantes, les sérums, les nettoyants, les toniques, etc. Les matières premières telles que les huiles, beurres, argiles, etc. ne sont pas inclus.

En outre, le droit légal de rétractation s'applique également à tous les produits, vous permettant d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif, à condition que le sceau n'ait pas été brisé. Si le sceau est brisé, votre commande est définitive et ne peut être retournée.

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous disposez de 14 jours supplémentaires après l'annulation pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition.

Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 6 EUR par colis.

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit nous sera retourné avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à hallo@youmadu.nl. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.