Plaintes

Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande soit cassée pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous permet de faire une réclamation au titre de la garantie. D'un point de vue légal, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous nous chargeons de la réparation ou du remplacement gratuitement.

Réclamations

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous informer d'abord de toute réclamation en envoyant un e-mail à hallo@youmadu.nl. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil/. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.